Avant de réorienter sa carrière professionnelle en droit -domaine qui lui tenait à cœur depuis l'âge de 24 ans- après des études universitaires en communication et en sciences politiques, Catherine a fondé en 2003 Stratages Communications corporatives et Relations gouvernementales compagnie qui est toujours active et qu'elle garde en gestion.
En passant par la case du Barreau du Québec en 2009, de nombreuses expériences en conformité corporatives (la Banque Nationale et le Groupe Investors) et pour des avocats et des études d'huissiers, Catherine a décidé de prendre le chemin de la Chambre des huissiers afin de pouvoir monter son étude (Créon Huissiers Inc.) et concilier justice et stabilité.
Auparavant, elle a œuvré pour de nombreuses compagnies dont à titre de directrice des communications, de conseillère en communication et de consultante en relations gouvernementales. Parmi ses expériences et également sa clientèle citons : la Caisse de dépôt et placement du Québec, TV5, la Banque Nationale du Canada, la Chambre de commerce de Laval, des partis politiques, la banque de Neuflize Schlumberger Mallet (France), la cour municipale d'Outremont, Synesis informatique, le Carrefour interculturel de Laval, etc. Catherine Créon s'implique depuis de longues années pour la cause animale et dans la scolarisation des enfants défavorisés.
Catherine parle le français, l'anglais, l'espagnol et l'italien et est détentrice d'un baccalauréat (licence) en Droit (LL.B.) et d'un baccalauréat (licence) en Communication de l'université de Montréal (UDM), d'une maîtrise en Sciences politiques également de l'université de Montréal et d'un DEUG en Éducation et Communication de l'Université de Paris VIII (France).
Ingénieur en aéronautique et en génie industriel de formation initiale, Sébastien Carton a pratiqué l'enseignement de l'ingénierie et de la gestion durant de nombreuses années puis a agi en tant que conseiller scientifique et ingénieur d'opérations dans le secteur privé. Il complète actuellement un doctorat en Administration des affaires à HEC Montréal où ses recherches portent sur l'économie de l'environnement et les affaires internationales. Sébastien parle le français, l'anglais et l'allemand.
Originaire du Gabon avec une maîtrise en droit privé, Olivia est aussi détentrice d’un Baccalauréat (licence) en sciences politiques option Relations internationales de l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Ainsi, Olivia a acquis son expérience au sein de différents domaines allant du juridique en passant par le diplomatique (à titre d’auxiliaire de recherche au Centre d’Études sur l’Intégration et la Mondialisation-CEIM ) et plus récemment à titre de conseillère en ressources humaines (au sein de Synergie Hunt International, firme de placement de personnel) où elle continue de travailler en parallèle de son implication au sein de STRATAGES.
Ayant complété sa formation d’avocat et travaillé au niveau du droit de la famille, c’est dans l’import-export que Xin a choisi de réaliser ses talents de négociateur depuis plus de dix ans ce qui l’a amené à accompagner de nombreux investisseurs industriels et de commerçants de la Chine à l’étranger. Xin a occupé le poste de directeur des ventes pour la compagnie Dongyang Haixia puis actuellement celui de directeur général chez Rizhao aoqi textile et est actionnaire de la compagnie Happy time food établie au Bangladesh. Xin vit à Yiwu. Zhejiang, Chine mais coopère avec STRATAGES sur des dossiers.
Comptable de formation et auditrice en Moldavie, Oxana travaille actuellement au niveau de la comptabilité pour un groupe immobilier à Montréal.
Elle détient également une licence en Droit économique de la Moldavie ainsi qu’un certificat en Comptabilité générale de l’université du Québec à Montréal (UQAM).
Oxana parle le russe, le moldave, l’ukrainien, l’anglais et le français.